R.Carvalho vers Madrid

Ricardo Carvalho (ré)entraîné par José Mourinho ? Ce sera peut-être le cas dans les prochains jours. En effet, le Blues a effectué un appel du pied, on ne peut plus clair, pour son ancien mentor à Porto puis à Chelsea. Alors rumeur infondée ou vraie information ?...



« Retouner avec lui serait un rêve.» dixit Ricardo Carvalho sur l’hypothèse d’un transfert vers le Real Madrid entraîné par The Special One, qui est toujours à la recherche d'un taulier. Il avait alors jeter son dévolu sur Nemanja Vidic mais la piste qui semblait très chaude, il y a quelques temps, s’est complètement glacée. En effet, l'international serbe a prolongé son bail de deux ans chez les Red Devils. As révèle que le coach madrilène ne serait pas contre un retour de son ancien poulain à Porto puis à Chelsea. Le club londonien ne serait pas contre ce départ. Les madrilènes devront verser 6 millions d'€. Autant parler d'une miette dans le budget transfert déployé par Fiorentino Perez.

On se souvient que José Mourinho a transformé en or tout ce qu'il a touché. Il a fait de Chelsea, une formation phare sur le plan européen. Il a offert à Porto, sa seconde Ligue des Champions. Enfin, The Special One a permis à l'Inter Milan de réaliser un triplé historique (Scudetto, Coupe d'Italie et Ligue des Champions). Il s'attaque désormais à un monument du football, le Real Madrid. Il veut construire une équipe qui saura se montrer capable de remporter la Liga et la Ligue des Champions, sans quoi la saison merengue sera (une fois de plus) un échec cuisant comme c'est le cas depuis deux ans.

Chris

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site