Tournoi ATP de Toronto

 

Murray persiste.

 

La finale du tournoi ATP de Toronto s’est déroulée cette nuit, et c’est Andy Murray, vainqueur de ce tournoi, après avoir battu Rafael Nadal en demies, et Roger Federer en finale, l’Ecossais prend sa place dans le classement ATP, il est désormais 4e. Il a battu Roger Federer en 7-5, 7-5 en 2h04 après une longue interruption dans le 2e set de la pluie.

 

Tournoi WTA de Cincinnati.

 

Clijsters revient.

 

Kim Clijsters remporte le tournoi WTA de Cincinnati, même si elle a eu du mal face à Maria Sharapova, en 2-6, 7-6, 6-2. Ce qui lui permet de fêter son 3e titre cette saison.

Le match a été interrompu par la pluie, ce qui a permis de la ressaisir, car Maria Sharapova avait la balle de match.

 

Le programme de la semaine.

 

ATP :

Eh bien cette semaine chez les hommes, on va jouer a Cincinnati, 6 français en lice, PH Mathieu qui joue aujourd’hui, et demain, Julien Benneteau, Gilles Simon, Jérémy Chardy, Richard Gasquet et Gaël Monfils.

 

WTA :

Chez les femmes, c’est à Montreal au Canada, avec aujourd’hui, 1 francaises attendue Virginie Razzano, et demain Marion Bartoli.

 

Martin Arnal

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×